Je cherche un dj, tous pour un, un pour tous








Bienvenu dans notre domaine, vous pouvez soit vous inscrire ou diffusé des questions. Accès restreint pour les non inscrit. A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je cherche un dj, tous pour un, un pour tous








Bienvenu dans notre domaine, vous pouvez soit vous inscrire ou diffusé des questions. Accès restreint pour les non inscrit. A bientôt.
Je cherche un dj, tous pour un, un pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dj caen basse Normandie
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeLun 25 Nov - 8:17 par Admin

» Animation dj pro évènementiel
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 3:54 par *youpi*14

» revendication
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:30 par *youpi*14

» mon fond d'écran
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:05 par skarmory

» douleur courbature
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:17 par Invité

» Sonorisaton une de mes passions
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeLun 29 Nov - 7:20 par Admin

» animation dj et article de loi du respect du métier de DJ
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:44 par *youpi*14

» le lien du forum de Pascal ( la pêche)
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:44 par Admin

» fond d'écran impossible sur les mini pc portable HP, la solution
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:25 par Invité

» pour vos fond d'écran impossiblede mettre une image sur windows 7
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:18 par *youpi*14

» Arnaque ou pas ??
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:37 par *youpi*14

» ordinateur astuces
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 5:14 par *youpi*14

» petite fille transplantée
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:09 par *youpi*14

» vaccin anti tétanic
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:35 par *youpi*14

» amonstar laser defectueux
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 3:59 par *youpi*14

» le sida aidons nous à le combattre
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:37 par *youpi*14

» windows 7 tuto d'installation
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:21 par Admin

» quad mstport masny
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:54 par *youpi*14

» violences sur enfants mineurs & femmes battues
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:40 par *youpi*14

» joyeux anniversaire Stéphanie
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:26 par *youpi*14

» ta contraception en cas d'urgence
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:25 par *youpi*14

» plein gaz en quad
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:18 par *youpi*14

» problème de pièce
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 8:41 par dadoudada

» logiciel très utile
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:26 par *youpi*14

» fabrication d'une emergente de mai
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:14 par pascalcar

» un petit logiciel sympa et gratuit pour faire des diaporama ( tutoriel)
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 10:34 par *youpi*14

» le streamer olive
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 7:33 par pascalcar

» montage de mouche
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:36 par pascalcar

» un petit étang sympa
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:28 par pascalcar

» à vos canne à pêche
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:17 par *youpi*14

» presentation de pascalcar
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:58 par *youpi*14

» attention antivirus norton
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:54 par *youpi*14

» Don du sang comment faire la première fois
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:07 par *youpi*14

» don de sang et de plasma
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:11 par *youpi*14

» pas de son dans pc
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:51 par *youpi*14

» pour nanou
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:53 par *youpi*14

» outil de windows
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:52 par *youpi*14

» Pour mon petit Bastien
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:47 par *youpi*14

» une de tes passion
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:10 par *youpi*14

» Avoir les chaines tnt suite à la suppression de l'antenne simple
Comment envoyer des mails automatiquements ? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:41 par *youpi*14

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment envoyer des mails automatiquements ?

2 participants

Aller en bas

Comment envoyer des mails automatiquements ? Empty Comment envoyer des mails automatiquements ?

Message  keke21410 Mer 26 Aoû - 8:16

Bonjour,
je chercher desespérement à pouvoir envoyer des emails automatiquement et surtout gratuitement, sans que l'ordi soit allumé ? je ne sais pas,

on m'a dis thunderbird, mais mon smtp ne fonctionne pas !

mon FAI est free donc smtp.free.fr et pop.free.fr

Savez vous comment faire ?

Kévin
keke21410
keke21410

Messages : 31
Points : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Côte d'or

http://kevin-oudot-kart-7.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment envoyer des mails automatiquements ? Empty envoi de mail en différé sur msn mail

Message  *youpi*14 Mer 26 Aoû - 10:02

bonjour keke pour ton envoi de mail en différé tu vas dans ta boite mail msn (enveloppe blanche ) tu sélectionne option en haut à droite & autres options ensuite tu choisi (envoi de réponse automatique en cas d'absences je te met le lien direct ci-dessous mais je pense que tu doit aller le chercher toi même car tu doit être connecter à msn pour pouvoir accéder à ce lien!!! à bientôt de youpi1




[updown]


IMPORTANT---> si tu utilise mon lien tu doit faire attention de ne pas

mémorisé ton adresse et mot de passe de msn autrement tu donnera

accés à ton comte msn aux autres qui utiliserons se lien si ton code est valider aussi !!!!!!!!!!!!!!





http://bl111w.blu111.mail.live.com/mail/VacationR à bientôteply.aspx?n=1963313396


pour pouvoir accédé à la page d'envoi différé tu doit taper ton code de connexion dans le lien, seul ceux qui ont une adresse msn peuvent y accédé.


Dernière édition par *youpi*14 le Mer 26 Aoû - 15:11, édité 2 fois
*youpi*14
*youpi*14

Messages : 171
Points : 375
Réputation : 17
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 60
Localisation : france calvados

https://forum14-docteur-ordi.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment envoyer des mails automatiquements ? Empty Re: Comment envoyer des mails automatiquements ?

Message  keke21410 Mer 26 Aoû - 11:44

Bonjour,

merci de l'aide, c'est presque ça, mais en faite, c'est un envoie d'email tout les jours, automatiquement, pas quand je suis absent, si tu veux un exemple, un site le fait, on m'a dis qu'il y avait des auto-envoyeur d'émails, mais, c'est payant !
Kévin
keke21410
keke21410

Messages : 31
Points : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Côte d'or

http://kevin-oudot-kart-7.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment envoyer des mails automatiquements ? Empty réponse envoi de mail

Message  *youpi*14 Mer 26 Aoû - 11:51

quel genre de mail tu veut envoyé, des mails programmé et prés rempli pour des nouvelles question à des membre de ton forum ou autres personnes de ton entourage, en cherchent bien tu doit pouvoir le faire avec msn car msn fait aussi parti windows, pour le moment je n'ai pas le temp mais je regarderai se que tu chercher exactement @+
*youpi*14
*youpi*14

Messages : 171
Points : 375
Réputation : 17
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 60
Localisation : france calvados

https://forum14-docteur-ordi.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment envoyer des mails automatiquements ? Empty Re: Comment envoyer des mails automatiquements ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum