Je cherche un dj, tous pour un, un pour tous








Bienvenu dans notre domaine, vous pouvez soit vous inscrire ou diffusé des questions. Accès restreint pour les non inscrit. A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je cherche un dj, tous pour un, un pour tous








Bienvenu dans notre domaine, vous pouvez soit vous inscrire ou diffusé des questions. Accès restreint pour les non inscrit. A bientôt.
Je cherche un dj, tous pour un, un pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dj caen basse Normandie
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeLun 25 Nov - 8:17 par Admin

» Animation dj pro évènementiel
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 21 Sep - 3:54 par *youpi*14

» revendication
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:30 par *youpi*14

» mon fond d'écran
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:05 par skarmory

» douleur courbature
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:17 par Invité

» Sonorisaton une de mes passions
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeLun 29 Nov - 7:20 par Admin

» animation dj et article de loi du respect du métier de DJ
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:44 par *youpi*14

» le lien du forum de Pascal ( la pêche)
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:44 par Admin

» fond d'écran impossible sur les mini pc portable HP, la solution
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:25 par Invité

» pour vos fond d'écran impossiblede mettre une image sur windows 7
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:18 par *youpi*14

» Arnaque ou pas ??
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:37 par *youpi*14

» ordinateur astuces
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMer 9 Juin - 5:14 par *youpi*14

» petite fille transplantée
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:09 par *youpi*14

» vaccin anti tétanic
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:35 par *youpi*14

» amonstar laser defectueux
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMer 2 Juin - 3:59 par *youpi*14

» le sida aidons nous à le combattre
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:37 par *youpi*14

» windows 7 tuto d'installation
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:21 par Admin

» quad mstport masny
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:54 par *youpi*14

» violences sur enfants mineurs & femmes battues
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:40 par *youpi*14

» joyeux anniversaire Stéphanie
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:26 par *youpi*14

» ta contraception en cas d'urgence
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:25 par *youpi*14

» plein gaz en quad
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:18 par *youpi*14

» problème de pièce
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 16 Avr - 8:41 par dadoudada

» logiciel très utile
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:26 par *youpi*14

» fabrication d'une emergente de mai
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:14 par pascalcar

» un petit logiciel sympa et gratuit pour faire des diaporama ( tutoriel)
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeLun 5 Avr - 10:34 par *youpi*14

» le streamer olive
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeLun 5 Avr - 7:33 par pascalcar

» montage de mouche
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:36 par pascalcar

» un petit étang sympa
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:28 par pascalcar

» à vos canne à pêche
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:17 par *youpi*14

» presentation de pascalcar
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:58 par *youpi*14

» attention antivirus norton
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:54 par *youpi*14

» Don du sang comment faire la première fois
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:07 par *youpi*14

» don de sang et de plasma
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:11 par *youpi*14

» pas de son dans pc
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:51 par *youpi*14

» pour nanou
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:53 par *youpi*14

» outil de windows
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:52 par *youpi*14

» Pour mon petit Bastien
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:47 par *youpi*14

» une de tes passion
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:10 par *youpi*14

» Avoir les chaines tnt suite à la suppression de l'antenne simple
movie maker comment fonctionne t'il I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:41 par *youpi*14

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

movie maker comment fonctionne t'il

2 participants

Aller en bas

movie maker comment fonctionne t'il Empty movie maker comment fonctionne t'il

Message  Adrienne Ven 11 Sep - 13:03

bonjour,
j'aimerais faire une video avec des photo avec ce logiciel mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'expliquer comment faire ou m'en conseiller un autre merci,

Adrienne

Messages : 10
Points : 23
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Bellengreville

http://didi-titchoum.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

movie maker comment fonctionne t'il Empty créé un cd/dvd avec movie macker

Message  *youpi*14 Ven 18 Sep - 15:11

Bonjour adrienne, voici une petite vidéo qui ve permettre de faire ta vidéo, l'image correspond a vista donc pour xp s'est le même principle mais tu peut toujours demander un complément d'infos, cette vidéo à était faite par mes soins et mise sur you tube, l'image de la vidéo était de qualité avant de la mettre, mais pour confidancialité de l'ordinateur you tube la rend flou.

https://www.youtube.com/watch?v=SxLrRpyedHw

une fois fini ton montage tu clique pour vista sur (ordinateur pour l 'enregistré dans ton pc ) ne fait pas graver cd/dvd sa ne fonctionne pas, pour xp voici ou tu doit cliquer ci-dessous

movie maker comment fonctionne t'il %3Ca%20target=movie maker comment fonctionne t'il 728524xp_movie_macker

pour windows XP tu doit cliquer sur enregistrer sur mon ordinateur ta vidéo avant de la graver, sinon si tu clique sur enregister sur cd sa ne fonctionnera pas car ta maquette et pas encoder elle est de trop grande capacité avant de la graver, seul ton logicielel de gravure te la réduira pour quel passe sur dvd ou cd.
Pour XP le principle est le même (ENREGISTRER SUR MON ORDINATEUR, & sur vista CLIQUE SUR ORDINATEUR DANS MOVIE MACKER) @++++
*youpi*14
*youpi*14

Messages : 171
Points : 375
Réputation : 17
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 60
Localisation : france calvados

https://forum14-docteur-ordi.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

movie maker comment fonctionne t'il Empty movie maker

Message  Adrienne Lun 21 Sep - 8:59

merci bcp de ta reponse, cette video va bcp m'aider, je te tien au courant si j'ai bien reussi ma video photo.

Adrienne

Messages : 10
Points : 23
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Bellengreville

http://didi-titchoum.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

movie maker comment fonctionne t'il Empty movie maker

Message  *youpi*14 Lun 21 Sep - 13:06

bonjour Adrienne, de rien pour l'aide que je t'apporte, si tu as d'autres demande n'hésite pas, comme tu peu le voir je ne laisse pas tomber les membres ou invités du forum car certaines se sont inscrit mais ils ont oublié de se réveiller ou ils ont le bout des doit de bruler pour taper sur les touche du clavier. @++++

NB: une inscription sans message ne sert strictement à rien pour les autres membres qui eux post déjà !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai visité ton blog il est pas mal, mais on est obliger de s'inscrire dessus pour te laisser un message donc dommage.
*youpi*14
*youpi*14

Messages : 171
Points : 375
Réputation : 17
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 60
Localisation : france calvados

https://forum14-docteur-ordi.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

movie maker comment fonctionne t'il Empty Re: movie maker comment fonctionne t'il

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum